QUI SOMMES-NOUS ?

où a démarré chrono infomatique ? 

Plusieurs grands noms de l’informatique (Google, Apple, Microsoft ou HP) ont commencé dans un garage.

Pour Chrono Informatique, c’était un « Pool House »

Le poolhouse des début de chrono informatique

C’est en effet, en août 2004 à même pas 20 ans, que le jeune entrepreneur Sébastien Cathala décide de lancer son entreprise de service et de vente de matériel informatique. Le constat qu’il se fait alors de ces stages ainsi que de son étude de marché est sans appel : Les clients attendent trop longtemps, parfois 3 semaines, la réparation de leur ordinateur.

Aussi le nom de l’entreprise était tout trouvée « Chrono Informatique » avec un mot d’ordre : Proposer des réparations sous 24h.

Le succès est au rendez-vous et Sébastien conquis une clientèle fidèle et de plus en plus nombreuse.

l'ascension de l'entreprise Chrono informatique à Agen
L'équipe en 2010

L’ÉQUIPE SE CONSTRUIT

Fort de cette croissance constante, Sébastien recrute en 2009 deux techniciens supplémentaires : Florian Pagès & Baptiste Lefebvre.

C’est en 2018 que Sébastien, après avoir dépanné des milliers clients, décida de céder Chrono Informatique à Baptiste & Florian.

Historiquement tournée vers la clientèle «particuliers», Chrono Informatique évolue en proposant ses services aux professionnels, collectivités ou administrations.

L’entreprise se dÉveloppe grâce à une équipe de 13 salariés

Chrono Informatique se développe depuis de nombreuses années, en complément des particuliers, Chrono accompagne désormais également les professionnels, les entreprises du Lot-et-Garonne et des départements limitrophes.
La constitution d’une équipe dédiée et des services sur-mesure, nous permettent de répondre au mieux aux problématiques des professionnels.

Les piliers de notre accompagnement restent :

  • RRapidité
  • RSatisfaction client
  • RTechnicité
Vous cherchez un partenaire informatique ?

Prenons contact pour définir ensemble votre besoin